PULSAR Forum Officiel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de l'alliance PULSAR

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Candidature de Sowdowwen

    avatar
    Sow
    Invité


    Candidature de Sowdowwen Empty Candidature de Sowdowwen

    Message  Sow Mer 30 Juil - 10:42

    Salutation à tous ^^,

    Commençons donc par le début, je joue à Ogame depuis début Août 2013 et au début j'avais eu un départ rapide mais pour l'instant j'avance lentement. J'ai longtemps hésité entre être Raideur et Économe... Et bien que j'ai fait en sorte d'avoir un empire qui ait de bons revenus (selon moi)... Le nombre de Raid que j'ai subi (dernier raid que j'ai subi avait été une personne du top 100) m'a fait repensé à une autre stratégie pour l'avenir de mes planètes. (Totale: 7 actuellement)

    J'aimerais avoir une approche plus offensive et aider que ce soit en ressource ou en armement... Avoir une relation symbiotique serait intéressant.

    Concernant mon temps depuis Août 2013, j'ai été membre d'ACO (une petite alliance de l'univers 66) ne comptant plus que 2 membres pas connectés depuis au moins 2 mois. Il n'y avait quasiment pas d'entre-aide et ils étaient rarement connectés.

    Je me connecte souvent (une fois par jour au moins) et suis disponible tous le temps. Si je veux rejoindre PULSAR, c'est que vous avez l'air d'être une Alliance ou il y a du mouvement, de l'entre-aide et enfin de l'ambiance. Ce serait assez sympa ^^

    Sowdowwen (Jouais avant à WoW (Mekkyaku (82) sur Archimonde, Sowdowwen (86 dk) sur Eldre thalas et (85 pala) sur Temple noir) pour référence.

    Point actuel: 384 175 points.
    Planète mère: 1.120.10
    Place: 1337
    7 planètes.
    Projet actuel: Débloquer l'étoile de la mort.


    J'aime beaucoup de choses mais je raffole du Chocolat (surtout le chocolat blanc)...

    Bien à vous,

    Sowdowwen

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:48