PULSAR Forum Officiel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de l'alliance PULSAR

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Candidature Basthet

    avatar
    Basthet


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/08/2012

    Candidature Basthet Empty Candidature Basthet

    Message  Basthet Sam 25 Aoû - 16:52

    Bonjour à tous,

    Contacté en jeu aujourd'hui par oOjowOo, je suis Basthet (univers 66, 2-59-4, class 2750) et j'aimerais rejoindre Pulsar pour remettre de l'ordre dans cette galaxie.
    IRL, je suis un brave quinqua qui a l'avantage de pouvoir se détendre au boulot en se connectant fréquemment, quand je ne suis pas en déplacement (malheureusement je n'ai pas de clé 3g).
    Je suis souvent connecté le soir et je switche sur Ogame pendant les temps mort que je peux avoir pendant les raids et donjons de WoW, jeu qui me prend pas mal de temps aux dires de ma moitié.
    A bientôt IG j'espère
    Basthet
    oOjowOo
    oOjowOo
    Admin


    Messages : 119
    Date d'inscription : 07/06/2012

    Candidature Basthet Empty Re: Candidature Basthet

    Message  oOjowOo Sam 25 Aoû - 17:16

    Candidature acceptée

    Il te reste à candidater sur Ogame directement sur la page de l'alliance.
    arsenec
    arsenec
    Admin


    Messages : 184
    Date d'inscription : 08/06/2012

    Candidature Basthet Empty Re: Candidature Basthet

    Message  arsenec Sam 25 Aoû - 17:32

    Ohoh tu joues a wow? Quelle classe? Sur quel serveur?
    avatar
    Basthet


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/08/2012

    Candidature Basthet Empty Re: Candidature Basthet

    Message  Basthet Dim 26 Aoû - 9:05

    mon main est un orc chasseur nommé Ankhos sur le serveur Dalaran, serveur sur lequel j'ai 9 autres persos 85 (1 par classe et tous dans la Horde). Et je suis en train de monter un perso elfe de la nuit, actuellement 83 sur le serveur Chants Eternels dans l'Alliance pour ne pas faire de jaloux Wink


    Dernière édition par Basthet le Dim 26 Aoû - 9:15, édité 1 fois
    arsenec
    arsenec
    Admin


    Messages : 184
    Date d'inscription : 08/06/2012

    Candidature Basthet Empty Re: Candidature Basthet

    Message  arsenec Dim 26 Aoû - 9:09

    ok. Moi j'y ai joué pendant trois ans il y a deux ans. j'etais sur kei'thuzad avec un pala humain heal. Je me suis arreté juste avant la troisième extension a cause des études.
    avatar
    Basthet


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/08/2012

    Candidature Basthet Empty Re: Candidature Basthet

    Message  Basthet Dim 26 Aoû - 9:19

    il est vrai que c'est hyper chronophage et peu compatible avec des études.
    Prochaine extension "Mists of Pandaria" le 25 septembre au cas ou tu as terminé ton cursus. Very Happy
    arsenec
    arsenec
    Admin


    Messages : 184
    Date d'inscription : 08/06/2012

    Candidature Basthet Empty Re: Candidature Basthet

    Message  arsenec Dim 26 Aoû - 9:25

    pas fini mais j'entre en ecole d'ingé. C'est plus compatible. Mais je ne sais pas encore si je vais m'y remettre.
    avatar
    Northsky
    Admin


    Messages : 74
    Date d'inscription : 08/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Candidature Basthet Empty Re: Candidature Basthet

    Message  Northsky Dim 26 Aoû - 9:50

    arsenec a écrit:ok. Moi j'y ai joué pendant trois ans il y a deux ans. j'etais sur kei'thuzad avec un pala humain heal. Je me suis arreté juste avant la troisième extension a cause des études.

    On était sur drek'thar.
    arsenec
    arsenec
    Admin


    Messages : 184
    Date d'inscription : 08/06/2012

    Candidature Basthet Empty Re: Candidature Basthet

    Message  arsenec Dim 26 Aoû - 10:10

    .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... no comment!
    arsenec
    arsenec
    Admin


    Messages : 184
    Date d'inscription : 08/06/2012

    Candidature Basthet Empty Re: Candidature Basthet

    Message  arsenec Dim 26 Aoû - 10:11

    J'ai la memoire un peu defaillante! ca fait quand meme deux ans et demi que je n'ai plus touché a wow!
    avatar
    Basthet


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/08/2012

    Candidature Basthet Empty Re: Candidature Basthet

    Message  Basthet Lun 27 Aoû - 14:11

    Il existe des jeux qui marquent moins les esprits que d'autres, c'est simplement une question de mémoire sélective ..... ou alors c'est le prémice de quelque chose de plus inquiétant ... Very Happy
    arsenec
    arsenec
    Admin


    Messages : 184
    Date d'inscription : 08/06/2012

    Candidature Basthet Empty Re: Candidature Basthet

    Message  arsenec Lun 27 Aoû - 15:54

    A 19 ans ce serait vraiment inquietant.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Basthet Empty Re: Candidature Basthet

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 15:18