PULSAR Forum Officiel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de l'alliance PULSAR


    Candidature Drafos

    avatar
    Drafos


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/09/2012
    Age : 29

    Candidature Drafos Empty Candidature Drafos

    Message  Drafos Mer 19 Sep - 20:11

    Bonjours à tous ! Smile

    Bon et bien commençons par le début Very Happy Je joue a OGame depuis a peu près 3 mois et c'est évidemment mon seul compte ^^

    Je pose ma candidature chez les PULSARs parce que je cherche une alliance qui peut me faire passer dans une stratégie plus offensive. Je pense donc pouvoir aider (si je le peux) en cas d'attaque (si on m'aide quand j'ai besoin bien sûr ^^).

    Cependant, même si je me connecte régulièrement (pour ne pas dire tous les jours) je ne passerai pas (ou rarement) sur le forum parce que je ne veux pas prendre de mon temps... alors si quelque chose s'organise et que vous auriez besoin de moi : contacté moi par mp... Désolé :/

    Enfin, je suis nouveau, alors je ne me suis pas fais d'ennemis mais je ne connais rien a ce qu'implique le jeu en alliance ^^

    A pars vous dire que j'aime le chocolat de façon inconsidérée et que je suis pressé de rejoindre les PULSARs je ne vois rien ^^

    Merci de m'avoir lu

    Drafos
    avatar
    Drafos


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/09/2012
    Age : 29

    Candidature Drafos Empty Re: Candidature Drafos

    Message  Drafos Jeu 20 Sep - 13:02

    Merci de m'avoir accepté Very Happy

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:34