PULSAR Forum Officiel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de l'alliance PULSAR

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Proposition de fusion avec la Adeptus Astartes

    Adarish
    Adarish


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/09/2012
    Age : 31
    Localisation : Rouen

    Proposition de fusion avec la Adeptus Astartes Empty Proposition de fusion avec la Adeptus Astartes

    Message  Adarish Lun 24 Sep - 9:15

    Bonjour à tous,

    Je suis Adarish, leader de l'alliance Adeptus Astartes (AdAs).
    Je viens sur votre forum afin de vous proposer une fusion avec nous, je ne vous cache pas que cela serait plutôt une absorption de votre alliance au sein de la notre.

    Au moins, je ne vous cache rien Smile

    Mes motivations ? Mes raisons ? Qu'y gagnerons nous ? Et vous ?

    Autant de questions qui peuvent vous venir à l'esprit, mais dont la réponse est simple.

    Nous sommes une alliance avec beaucoup d'expérience de jeu pour la plupart de ses membres (Je suis moi-même un ancien TOP 10 de l'uni 36). Nous pourrons vous faire profiter de cette expérience.
    Nous avons aussi un système d'entraide efficace entre nos différents membres, car cela est la clé d'un développement beaucoup plus efficace.

    Nos motivations sont bien sûr, de prendre le contrôle de cet univers, par n'importe quel moyen, comme toute alliance. Mais nous avons l'avantage de l’expérience, et du travail collectif.

    Nous avons un forum actif (ce qui n'a pas l'air d'être le cas du votre :/ ) qui nous permet d'être organisés, et d'orchestrer des actions collectives. De plus, il nous aide à nous familiariser avec nos partenaires de jeu, et à avoir des moments de détente.

    Et vous n’êtes pas sans savoir que si absorption il y à, la Adeptus y gagnera en puissance et en poids au sein de cet univers, déjà quelques joueurs bien classés réfléchissent pour nous rejoindre, et cela ne peux nous/vous être que bénéfique.

    Voilà, pour de plus amples informations je suis à votre disposition ici, mais surtout sur le forum de la Adeptus, ce qui vous permettra de nous rencontrer.

    Bon jeu,

    Adarish



    PS : Lien de notre forum : adeptus-astartes.xooit.fr/index.php

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:07